Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Korsakow
6 juillet 2011

Un jour nous aurons 15 ans

 

Nous sommes les adultes de demain.

Sur nos fronts se lisent les rêves que nous chérissons et nos espoirs,
Nos idéaux, ce pour quoi nous nous battons
Non, nous ne retournerons pas nos vestes nous.
Le poing rageur est levé haut vers le ciel
Dieu lui-même n’est plus qu’un vague souvenir qui se pâme,
Sous nos bottes crottées à la merde des villes.
Nous sommes les adultes de demain.
On nous a posé dans la bouche les mots de notre adultère.

« Bite.
Chatte.
Sexe.
Phallus.
Trou.
Pute.
Cul.
Cul.
Cul.
Elite.
Ecole.
Drogue.
Salope. »

Nous sommes les adultes de demain
Et nos montres remontent le temps !
Nous sommes les adultes de demain
Et nos intestins sont remplis de merde !
Nous sommes les adultes de demain !
Nous sommes déjà morts avant même d’être finis.

J’ai tué mes géniteurs en duel quand j’avais 14 ans
à l’âge de ma première branlette
à l’âge ou même j’ai découvert ce que c’était que la branlette
J’ai flingué
Et je me suis flingué dans la foulée.

Nous sommes les adultes de demain, déjà morts avant même d’être fini.
Nous sommes les adultes de demain, et nos mots sont ceux de l’adultère.

J’ai flingué leur morale et leur loi, et j’ai commencé à me détruire.
J’ai bu de longs torrents de sale merde vicieuse qui m’a cassé le bide à jamais.
Salut, Dieu, j’ai cassé ton œuvre avec du mauvais vin
Tu m’en veux pas hein, dis donc, ce serait méchant de m’en vouloir.
Pour si peu.

Nous sommes les adultes de demain, et mon intestin est cassé au mauvais vin.
Nous sommes les adultes de demain et je chie liquide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Korsakow
  • blog littéraire de Korsakow, poèmes et textes en anglais, allemand et français. "Je suis un esthète", dixit (certainement) Jean-Louis Costes (qui est plus artistique et moins con que Francis Heaulme à coup sûr). Moi aussi, et je m'amuse à écrire des choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité