Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Korsakow
10 juillet 2011

Tes bras étendus

Je ne sais pas prier.

Je regarde juste tes bras
Et je veux le silence.
Que le silence se fasse dans ma tête
Et que je ne respire plus les odeurs de souffre.

J’ai voulu mourir.

Je ne sais pas si c’est de ta faute si je suis encore là
Mais quelque part, je ne t’en veux pas.
Si tu peux, donne-moi le silence.

S’il te plait.

Ce poème est une partie d'un grand tout, mon premier manuscrit, qui sortira, je l'espère, courant 2011/2012. Le bouquin s'appellera "Apocalypses". n'ayant pas d'éditeur et étant relativement peu optimiste quant aux chances de me faire éditer, je pense choisir le site lulu.com pour la distribution. Si vous êtes éditeur et que cet extrait vous a plu, vous pouvez en tous cas me demander le manuscrit complet (fini), accompagné des illustrations (dont certaines manquent)

Publicité
Publicité
Commentaires
Korsakow
  • blog littéraire de Korsakow, poèmes et textes en anglais, allemand et français. "Je suis un esthète", dixit (certainement) Jean-Louis Costes (qui est plus artistique et moins con que Francis Heaulme à coup sûr). Moi aussi, et je m'amuse à écrire des choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité